Celle-là, je l'aurais attendu longtemps, juste assez pour qu'elle commence à pourrir et que je passe un temps fou à me battre contre la corrosion. L'ancien propriétaire allait dans les petits chemins avec pour la chasse et n'a bien entendu jamais nettoyer le dessous ? Quand on sait que déjà sur une berline, la moindre flaque de boue colle dans tous les endroits possibles, sur un break, c'est dix fois pire, cela s'introduit dans le moindre recoin et garde l'humidité. Et qui dit humidité dit au bout d'un certain temps corrosion puis trou !

                                                         

Bref, elle est de 1988, en bon état de marche (à part les trous dans les bas de caisse et passages d'ailes. Les factures fournies montrent un échange de culasse, mais pas la bonne, une culasse de diesel même pas le modèle turbo version 1 pas étonnant qu'il y ai des pertes de liquide de refroidissement. Elle n'a pas résisté. Elle est passée au garagiste des dizaines de fois pour des conneries style changer une lampe., etc.

Joomla templates by a4joomla