Purge de la pompe d'injection

En premier vérifier que le GO arrive bien à la pompe d'injection :

Première question à se poser l'état des tuyaux de GO (les miens étaient neufs et poreux pas assez épais il faut 9mm intérieur et 15 extérieur pour l'arrivée de GO)

Au niveau de la pompette filtre ouvrir la vis de purge mettre un tuyau transparent entre la tête de la vis et un récipient pomper le GO doit couler sans bulles, revisser la vis de purge.

Au niveau de la pompe d'injection dévisser l'électrovanne d'arrêt, enlever le noyau, pomper le GO pour le faire déborder du trou de l'électrovanne sans bulles, remonter l'électrovanne (sans le noyau).

le GO arrive à la pompe.

purge de la pompe

Démonter les bougies de préchauffage dans le but de mettre les cylindres à l'atmosphère, le moteur tourner légèrement plus vite et le démarreur force moins (moins de résistance)

Dévisser les tuyaux d'injecteurs au niveau des injecteurs

mettre le levier de pompe à l'accélération au maxi

Débrancher le fil de commande du démarreur Mettre des gants et des lunettes,  la pulvérisation du GO est dangereuse

Brancher le fil de commande du démarreur (celui coté démarreur) sur le + de la batterie et observer la sortie du GO au sorties de tuyaux.

Procéder en plusieurs fois pour ne pas surchauffer ni le fil de commande ni le démarreur.

le flux doit être visible à chaque sortie sans bulles et à peu prêt égal.

Remonter et resserrer les tuyaux de GO, rebrancher le fils du démarreur remonter le noyau de l'électrovanne et faire un essai de démarrage. Il faut insister le temps que le GO arrive aux injecteurs.

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